Vous vous êtes trompé(e) ? Le produit reçu vous déçoit ? 

Pas de problème :  Vous avez 14 jours à partir de la date de  livraison pour nous retourner votre produit qui doit être :

- Intact (c'est à dire sans traces d'utilisation ou de montage).

- Dans son emballage d'origine soigneusement rangé tel que vous l'avez reçu - C'est un point important car sinon les pièces risquent de s'abîmer et nous serions obligés de déduire du remboursement attendu les pièces rendues inutilisables de ce fait.

- S'agissant des commandes Sur-Mesure, conçues à partir de dimensions et pour des environnements uniques, nous ne pouvons pas reprendre les produits faits spécialement pour vous.

- Par ailleurs, lors de la vente le transport est à la charge de l'expéditeur par soucis de transparence sur le prix de votre produit, c'est valable également pour le RETOUR dont le coût est à la charge de l'expéditeur...c'est à dire VOUS par nécessité d'équilibrage du coûit de ce service, toutefois cette règle ne s'applique pas en cas de vice caché, défaut de conception etc...

- En revanche, comme il s'agit d'articles volumineux pour lesquels il faut organiser un enlèvement par transporteur, contactez-nous  soit par email via notre formulaire de contact                                           soit par téléphone au 01 46 37 87 41) , on se charge de l'organisation pour vous et on vous communique le devis du transport retour AVANT de faire quoi que ce soit. 

En souhaitant que tout cela n'arrive jamais et que vous soyez pleinement satisfait(e) !