Vous vous êtes trompé(e) dans votre choix ? 

Pas de problème : 

- Vous avez 14 jours à partir de la date de  livraison pour nous retourner votre produit, qui doit être :

-  Intact (c'est à dire sans traces d'utilisation ou de montage).

- Dans son emballage d'origine soigneusement rangé tel que vous l'avez reçu - C'est un point important car sinon les pièces risquent de s'abîmer et nous serions obligés de déduire du remboursement attendu les pièces rendues inutilisables de ce fait.

NB :  S'agissant de  Sur Mesure, ayant bénéficié d'une préparation individualisée selon vos souhaits de dimensions et personnalisation, aucun retour de commande n'est possible.

Toutefois cette disposition ne s'applique pas en cas de vice caché, défaut de conception etc...

- Par ailleurs, lors de la vente le transport est à la charge de l'expéditeur par soucis de transparence sur le prix de votre produit (excepté pour les produits dont le prix est inférieur à 99 €  ), ceci est valable également pour le RETOUR dont le coût est à la charge de l'expéditeur...c'est à dire le CLIENT par nécessité d'équilibrage du coût de ce service.  

- Dans la pratique, s'agissant d'articles volumineux pour lesquels un enlèvement par transporteur spécialisé est nécessaire, vous pouvez nous contacter soit par email via notre formulaire de contact, soit par téléphone ) ,nous nous chargerons de l'organisation de votre retour. Les frais de transports  forfaitaires d'un retour sont de 300 € par escalier et 160 € pour tout autre produit, ceci quelque soit le point de départ géographique de la marchandise, (Corse et Dom-Tom, nous consulter).

Nous sommes à votre service tout au long de votre projet, n'hésitez pas à nous solliciter avant votre commande pour faire le bon choix !