Garde-corps 

Le Garde-corps désigne soit une rambarde soit une balustrade de protection pour prévenir une chute dans le vide.

Dans la pratique les règles de sécurité françaises conseillent l'installation d’un garde-corps pour toute hauteur de chute d'un mètre ou plus. En outre il y a des normes d'espacements maximums entre les barreaux verticaux ou horizontaux pour que le garde-corps reste un élément de sécurité pour les enfants.

 Bien que ce ne soit pas (encore) une obligation pour votre habitation privée, nous vous invitons à respecter la réglementation NF P012-013 en matière de rambarde située à plus d’un mètre du sol. Equipez dans ce cas vos garde-corps à lisses horizontales d’un dispositif anti-escalade pour prévenir les enfants de tout accident. Pour plus d’information n’hésitez pas à nous consulter.

Notre gamme de garde-corps présente des modèles qui permettent d'épouser toutes les formes et se déclinent suivants tous les besoins courants :

 Il y a tout d’abord le Garde-corps Terrasse ou garde-corps Extérieur qui est le plus souvent un garde-corps Inox ou un garde-corps aluminium afin de résister à l’humidité et aux conditions climatiques extrêmes. Notez bien que le garde-corps verre ou métal...

Lire la suite...
Voir les produits
X

Cocher vos préférences