Escaliers gain de place 

L'escalier gain est de place est une bonne alternative à un escalier escamotable et à tout projet nécessitant un gain d'espace tel que la cration d'un escalier pour mezzanine. Le pas décalé lui permet un encombrement minimum. Par ailleurs l'escalier gain de place s'utilise généralement comme escalier secondaire.

Lescaliercontemporain.fr, a sélectionné une gamme d'escalier gain de place appelé aussi escalier pas japonais ou escalier pas décalés. La plupart des modèles d'escalier gain de place sont des escaliers modulaires. De plus ils répondent à tous nos critères de qualité et fiabilité.

Dans la plupart des cas l'escalier gain de place remplace avantageusement un escalier provisoire, ou une échelle de meunier ou encore un escalier escamotable. En effet l'escalier gain de place vous apporte d'avantage de confort et de sécurité, notamment grâce à la rampe d'escalier fournie qui  facilite l'utilisation de l'escalier gain de place que ce soit en montée ou en descente.

Par ailleurs nous vous recommandons tout particulièrement  l'escalier gain de place pour l'aménagement d'un studio ou de combles, ou en core pour accéder à une mezzanine. Son recul réduit permet de l'installer dans de petits espaces. En outre il répond parfaitement aux exigences de l'escalier petite trémie.

Mais ce n'est pas tout, l'escalier gain de place existe aussi en version personnalisable. Ainsi vous pouvez choisir la teinte bois, la couleur de structure et même la formes des marches ! Nous sommes...

Lire la suite...
Voir les produits
X

Affinez votre recherche

Filtres actifs :
    Diamètre
    Forme
    Destination