Escalier Gain de Place ALTERDROP

J'ai des marches design !

Documentation technique


Descriptif produit

1 154 € TTC

L’escalier ALTERDROP est un escalier à pas décalés dont les marches sont profilées en forme de goutte d’eau pour une esthétique moderne, il sera un escalier parfait pour relier des espaces de vies tels qu’une mezzanine ou une pièce secondaire ! 

 

Caractéristiques Techniques

L'escalier ALTERDROP permet de rejoindre une hauteur entre 2236 et 2938 mm (pour le kit de base) mais est réductible en hauteur jusqu’à un minimum de 2 marches. La trémie doit mesurer au minimum 130 x 65cm pour installer l'escalier dans sa hauteur maximale de 2938 mm.( pour une épaisseur de dalle de 200mm). L'escalier mesure 142.5 x 63.5cm avec la rampe et 130 x 60cm sans rampe.        

                                      

La structure

est constituée de 12 modules en acier réglables pouvant être posés droits ou orientés de 5° environ par marche pour décrire une courbe régulière si besoin.

 

Les Marches

sont en hêtre de 30 mm d'épaisseur pour une largeur de 60 cm. La hauteur de marche est réglable entre 172 et 226 mm tandis que le giron alterné est dimensionné à 21 cm pour une utilisation sure et confortable. La résistance à la charge est de 150 kg/marche.

 

La rampe

est constituée de de 6 poteaux en acier de 22 mm  avec un remplissage à 3 lisses inox et une main courante en PVC assortie à la structure.          

                                                                                                                                     

La Finition 

est réalisée en peinture epoxy  coloris gris ou noir  pour les parties métalliques  et verni naturel ou noyer moyen pour les marches

 

Livraison :

Livraison à votre domicile ou sur chantier (prise de RDV avec le transporteur)

 

Fabricant :

Fabrication européenne

Vidéo de Pose :

Schéma technique :

Fiche Technique ALTERDROP

 

 

  • Livraison Livraison
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Paiement en 3 fois Paiement en 3 fois
  • Norme CE Norme CE
  • Aide & conseils Aide & conseils
Ces escaliers aussi vous feront craquer