escalier gain de place KYOTO SOGEM

Je prends un minimum d'espace pour votre mezzanine ! 

Documentation technique


Descriptif produit

790 € TTC

L’escalier KYOTO est un escalier minimaliste spécialement étudié pour les très petites trémies, de forme simple en Sapin Massif , l’escalier KYOTO saura se fondre dans la décoration de votre maison !

 

Caractéristiques Techniques

L’escalier KYOTO, de forme Droite  est un escalier de 13 marches à pas japonais permettant de rejoindre une hauteur totale  de 260 ou 280 cm.

L’escalier KYOTO convient pour une trémie de 125 x 57 cm ((54 cm sans la rampe) , le reculement est de 160,5  cm.

 (NB : Ces dimensions sont données pour une épaisseur de dalle de 20 cm, pour plus d'informations consultez le schéma ci-dessous)

La Structure

est composé de 2 limons en Sapin Massif à nœud d’épaisseur 32 mm pour une largeur totale de 540mm.

 

Les Marches

sont en Sapin Massif de largeur utile 476mm pour une épaisseur de 32mm, elles ont un giron variable en raison de leur forme allant de 120 à  160 mm pour une hauteur de 200 mm.

 

La Rampe

est composée de 3 poteaux et d’une lisse en Sapin pour la main-courante.

 

La Finition 

est laissée brute pour vous permettre de lui donner ensuite la patine de votre choix...ou l'apprécier tel quel (Huile teintée disponible en accessoires)

 

La livraison :

se fait emballé dans un carton (poids 40 kg ) à votre domicile ou sur chantier (Prise de RDV par le transporteur)

 

Fabricant :

Fabrication européenne

 

Vidéo de Montage :

 

Schéma Technique :

schéma Escalier gain de place Kyoto

  • Livraison Livraison
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Paiement en 3 fois Paiement en 3 fois
  • Norme CE Norme CE
  • Aide & conseils Aide & conseils
Ces escaliers aussi vous feront craquer